Projet de nouvelle implantation d'installation électrique

En application des dispositions du Code des postes et communications électroniques, Monsieur le Maire informe les habitants de la commune du :

Projet d’une nouvelle implantation d’installation d’une antenne-relais FREE MOBILE, sur un emplacement, sis à Harnes, Chemin de la Grosse Borne.

Le dossier d’information, accompagné de la simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques générée par cette installation, sera consultable à la Mairie de Harnes, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, à compter du 27 mars 2024 durant un délai de trois semaines, soit jusqu’au 17 avril 2024, où un registre sera ouvert pour recueillir les éventuelles observations des habitants.

Le dossier est également consultable ci-dessous et les personnes intéressées peuvent adresser leurs observations via le formulaire de contact.

Formulaire - Observations