jeudi , 25 mai 2017
Accueil / Sports / La Salle Régionale des Sports Maréchal

La Salle Régionale des Sports Maréchal

Cette enceinte sportive, financée par la Région, est destinée à accueillir, non seulement, les clubs de haut niveau comme le volley et le handball, mais aussi la tenue d’événements d’autres natures, telles que des compétitions d’envergure nationale ou internationale.

JPG - 79.2 ko

D’une hauteur maximale de 12,5 mètres et d’une surface de 3 624 m2, elle comprend, sur deux niveaux, trois grandes aires de jeu, des tribunes d’une capacité totale de 2 000 places assises, dont la moitié d’amovibles, et des zones réservées aux clubs locaux, arbitres, ramasseurs de balles, ou encore aux sanitaires et aux rangements.

Avec sa construction à proximité de la halle de tennis Borotra, de la piscine Marius-Leclercq, de la salle de musculation, des pistes d’athlétisme autour du stade Bouthemy et ses terrains, la Municipalité en a profité pour repenser les abords de ce qui sera un pôle sportif important.

Le nouveau Skatepark

Pour sa construction, et au vu du contexte financier particulièrement difficile, la ville a sollicité …