lundi , 30 mars 2020
Accueil / Démarches administratives / Facilitez vos démarches avec les rendez-vous en ligne !

Facilitez vos démarches avec les rendez-vous en ligne !

C’est nouveau ! Depuis le 1er janvier 2020, il est désormais possible de prendre vos rendez-vous administratifs directement depuis le site de la ville.

Concrètement, le dispositif permet de simplifier vos démarches administratives avec une prise de rendez-vous directement depuis votre ordinateur ou smartphone. Très utile dans le cadre d’une demande de passeport ou d’une carte d’identité, le système se veut accessible, ergonomique et surtout gratuit !

Au rang des bénéfices, on retrouve la prise de rendez-vous 24h/24 et 7j/7 depuis un site internet, la confirmation et le rappel systématique par SMS ou encore la flexibilité avec la possibilité de déplacer ou d’annuler un rendez-vous en cas d’imprévus.

A voir aussi

Contacter la Mairie

Formulaire de contact Votre demande concerne : un logement ? des travaux ? Une question …

Modifier taille des caractères
X