mercredi , 26 avril 2017
Accueil / Actualité / Vente de muguet : ce que vous devez savoir

Vente de muguet : ce que vous devez savoir

Le 1er mai arrive doucement mais surement. Pour le bon déroulement de cette journée placé sous le signe du muguet et du travail, merci de respecter les règles suivantes si vous souhaitez vendre.

Vu l’arrêté réglementaire pris le 15/04/2013, les associations et particuliers souhaitant vendre du muguet doivent retirer un formulaire à l’accueil de la Mairie, dès le 3 avril 2017. Ainsi, seules les personnes ayant redéposé le formulaire avant le 22 avril, et ayant reçu l’autorisation de la Municipalité, seront autorisées à vendre.

Par ailleurs, l’arrêté en question stipule que : les vendeurs ne peuvent s’installer à moins de 50 mètres des commerces de fleuristes ; l’occupation du domaine public ne peut excéder une surface de deux m2 et deux mètres de linéaires ; les infractions à cet arrêté seront constatées, poursuivies et réprimées conformément aux lois en vigueur.

J’aime mon cœur, j’en prends soin

« Les Parcours du Cœur », c’est quoi ? Il s’agit de la plus grande opération de …