lundi , 22 avril 2019
Accueil / Actualité / Vente de muguet : ce que vous devez savoir

Vente de muguet : ce que vous devez savoir

Le 1er mai arrive doucement mais surement. Pour le bon déroulement de cette journée placée sous le signe du muguet et du travail, merci de respecter les règles suivantes si vous souhaitez vendre.

Vu l’arrêté réglementaire pris le 15/04/2013, les associations et particuliers souhaitant vendre du muguet doivent retirer un formulaire à l’accueil de la Mairie, du 8 au 23 avril 2019. Seules les personnes ayant reçu l’autorisation de la Municipalité, seront autorisées à vendre.

Par ailleurs, l’arrêté en question stipule que : les vendeurs ne peuvent s’installer à moins de 50 mètres des commerces de fleuristes ; l’occupation du domaine public ne peut excéder une surface de 2m2 et deux mètres de linéaires ; les infractions à cet arrêté seront constatées, poursuivies et réprimées conformément aux lois en vigueur.

Modification du plan de circulation

Une fois les problématiques recensées, le groupe de travail se réunit afin d’apporter des solutions, …