jeudi , 25 mai 2017

Terrain synthétique

Le complexe sportif Bouthemy verra prochainement débuter les travaux d’installation d’un terrain synthétique de 100 x 60 mètres, qui ravira les amateurs de sport !

Pour un coût prévisionnel estimé de 481 000€ HT, le terrain comprend non seulement la mise en place d’un revêtement synthétique de 45 mm sur une couche de souplesse, mais également le remplacement complet de la main courante, des buts et des abris de touche.

Le revêtement sera lesté de sable afin de le plaquer au sol, assurant ainsi sa stabilité, puis des billes de SBR (caoutchouc) seront intégrées dans les fibres.

En termes de délais, les réponses à l’appel d’offre sont attendues pour fin avril. Une fois les offres réceptionnées et analysées, les entreprises pourront alors débuter les travaux. Aussi, ces derniers devraient débuter courant mai et se terminer fin août / début septembre 2017.

Cet équipement sera subventionné par l’enveloppe parlementaire et le fonds héritage Euro 2016 de l’Agglomération. D’autres demandes sont en cours d’instruction auprès de la FFF, du Conseil Départemental et du Conseil Régional.

A voir aussi

Médiathèque

En préfiguration d’une tête de réseau de services de Lectures Publiques Implanté à proximité des …

Modifier taille des caractères
X