lundi , 22 octobre 2018
Accueil / Actualité / Soutenez la lutte contre le cancer du sein !

Soutenez la lutte contre le cancer du sein !

Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

Présentation

« Octobre rose » est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein féminin et à récolter des fonds pour la recherche. La Municipalité de Harnes est soucieuse et solidaire de l’opération et proposera, le samedi 27 octobre, une randonnée le long des berges de la Souchez, en partenariat avec les villes de Courrières, Noyelles-sous-Lens, Loison-sous-Lens, ainsi que la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin et Hénin-Carvin.

Programme

Départ à la ferme pédagogique de Courrières, au cœur du Parc Saint Barbe (sac avec collation). Arrivée à Loison-sous-Lens

• Départ randonnée à 9h30 (7km)
  • Départ course à 10h30 (sans classement – 7km)

Autres animations : activités de sensibilisation sur le cancer du sein et l’hygiène de vie, animé par le  Dr Forzy, le Dr Delépine, les infirmières de l’I.F.S.I et M. Mikolajczak (Sage Femme). Barbecue et lâcher de ballons (12h).

Inscriptions via G. Carton au 06.88.75.10.51
Informations au CCAS au 03.21.69.81.79
Date limite d’inscription : 22 Octobre
Départ du bus sur la Grand’Place à 8h50 / Retour à partir de 12h30.

Nettoyage des tombes pour la Toussaint

N’hésitez pas à prendre rendez-vous au service Enfance-Jeunesse au 03.21.79.42.79.