mardi , 25 février 2020
Accueil / Actualité / Retour de l’opération “Être une femme” en 2020

Retour de l’opération “Être une femme” en 2020

En Mars, on célèbre la femme et Harnes s’attache, comme l’an dernier, à mettre en lumière les Harnésiennes. Le CCAS renouvelle son opération avec «Être une femme en 2020».

A la fois mère nourricière, épouse, oreille attentive, collègue dévouée… la femme est partout. Elle a lutté, et luttera toujours, pour les futures générations. Elle mérite bien qu’on la mette en lumière !

Le 8 mars prochain célébrera la journée internationale des droits des femmes et nombreuses sont les Harnésiennes à attendre le retour de l’opération «Être une femme». Organisée par le CCAS, la première édition en mars 2019 avait été un succès. Place à l’édition 2020 ! Cette année mesdames, vous êtes invitées à personnaliser gratuitement un sweat shirt, lequel vous sera offert pas le CCAS.

La customisation sera réalisée par les couturières bénévoles de la Maison Ouverte et en fonction de votre créativité. Faites vous plaisir !

Contact :

Contact :

Aimée Dufay, socio esthéticienne : 03.21.69.81.79.
La restitution de votre sweat shirt personnalisé aura lieu le mercredi 11 mars à 18h à la salle Abel Giniaux du CCAS Lucien Chevalier. Rendez-vous autour d’un buffet dinatoire. De nombreuses surprises, bonne humeur et convivialité seront de la partie !

A voir aussi

Zoom sur la rentrée des classes 2020-2021

I/ Le passage en Mairie est obligatoire pour la remise du certificat d’inscription, aux dates …

Modifier taille des caractères
X