lundi , 23 avril 2018
Accueil / Actualité / Parcours du Cœur : J’aime mon cœur, je participe !

Parcours du Cœur : J’aime mon cœur, je participe !

La Fédération Française de Cardiologie et la ville de Harnes, vous invitent à participer au Parcours du Cœur, le dimanche 22 Avril 2018.

En plus de découvrir les bons conseils d’hygiène de vie à pratiquer toute l’année pour vous protéger des maladies cardio-vasculaires, de nombreuses activités vous seront ainsi proposées par la Municipalité et les associations harnésiennes.

• De 9h à 12h, à la piscine Marius Leclercq : Séances d’aquagym avec les maîtres nageurs de la ville (dès 10h)
  • Baptêmes de plongée avec Océ-Harnes
  • Initiation au waterpolo avec le Sport Nautique Harnésien
  • Randonnées de 5 et 10 kilomètres avec la RSG (départ à 9h devant la piscine). Partenariat avec les villes de Courrières, Noyelles-sous-Lens et Loison-sous-Lens (départs dans chaque commune, point de rassemblement au Bois de Florimond vers 9h30 / 10h pour un parcours commun, puis retour dans les villes respectives).

Participation : 1€ reversé à la Fédération Française de Cardiologie.

Plus d’infos au : 03.21.79.42.79.

Tournée annuelle de conservation cadastrale

Dans ce cadre, il sera amené à se déplacer sur l’ensemble du territoire communal et …