"Nos Quartiers d'Eté" en mode JO 2024 !

Les festivités «Nos Quartiers d’Eté» se dérouleront le dernier week-end d’août. Un petit air de Jeux Olympiques planera sur la manifestation qui, avec les JO 2024 dans le viseur et l’implication de la commune comme base arrière, proposera une multitude d’activités sportives.

Ce sera la fête les 27 et 28 août prochains ! «Nos Quartiers d’Eté» revient pour le plaisir des petits comme des grands. Chaque année, la manifestation attire les foules et si le soleil est de la partie, cela promet un week-end mémorable.

La participation d’Harnes comme base arrière des Jeux Olympiques 2024 a inspiré ces nouvelles rencontres placées sous le signe du sport.

Au programme de ce cru 2022, de nombreuses activités sportives et des initiations dans diverses disciplines (volley, hand, escrime, judo, pétanque, danse, zumba, foot, tir à l’arc, piscine, tennis, gym, yoga, plongée...).

De plus, venez assister à deux matches de gala : Match amical du HVB / TLM, le samedi, à 19h - salle Maréchal et match amical de handball, Harnes/Val de Sambre, le dimanche, à 18h30 – salle Maréchal.

«Nos Quartiers d’Eté», c’est avant tout des jeux ! Jeux gonflables, accrobranche, jeux de kermesse, élastivol, karting, ateliers de scrabble et jeux de lettres.

Sans oublier des ateliers d’initiation à la radio, la présence d’un camion de pompier, de la musique, des chants et de nombreux ateliers ludiques et créatifs (scrapbooking, sculpture d’argile, jeux irlandais, lectures, dégustations...) !

«Nos Quartiers d’Eté», c’est aussi l’occasion d’aller au contact de nombreuses associations de la commune, qui vous donneront peut-être envie de vous inscrire à la rentrée !

Contact et Informations