lundi , 24 avril 2017
Accueil / Actualité / L’espace Info-Formation est à votre disposition !

L’espace Info-Formation est à votre disposition !

Vous souhaitez vous informer sur l’orientation, les métiers, la formation, la création d’entreprise… ou simplement obtenir des conseils ?

Le Centre Communal d’Action Sociale, la Maison des Initiatives Citoyennes, le Point Information Jeunesse et l’Espace Info Formation de la Maison de l’emploi de Lens-Lièvin-Hénin-Carvin ont décidé de mettre en place des ateliers afin de répondre aux questions que l’on peut tous se poser un jour.

Ces ateliers seront animés par Sabine Rocher (Chargée de Mission Emploi-Formation – Espace Info Formation – Maison de l’emploi de Lens-Liévin-Hénin-Carvin) et porteront sur les outils disponibles pour les usagers souhaitant s’informer sur les métiers ou les formations.

Aussi, si vous souhaitez vous informer sur l’orientation, les métiers, la formation, la création d’entreprise…ou simplement obtenir des conseils, l’Espace Info Formation sera à votre disposition à la Maison des Initiatives Citoyennes les :
  • Jeudi 26 janvier de 14h à 16h ;
  • Jeudi 23 mars de 14h à 16h ;
  • Jeudi 27 avril, de 14h à 16h.

Au PIJ les :

• Jeudi 9 février de 14h à 16h ;
  • Jeudi 9 mars de 14h à 16h ;
  • Jeudi 6 avril de 14h à 16h ;
  • Jeudi 11 mail de 14h à 16h.
L’Espace Info Formation s’adresse aux particuliers, jeunes, adultes, salariés, demandeurs d’emploi, employeurs, artisans, chefs d’entreprise, professionnels et acteurs du champ de la formation, de l’insertion et de l’orientation.

Renseignements et inscriptions :

MIC de Harnes Anissa Hilmi : 03 21 67 43 10 – anissa.hilmi@ville-harnes.fr Damien Jelonkiewicz : 03 21 13 82 42 – damien.jelonkiewicz@ville-harnes.fr

J’aime mon cœur, j’en prends soin

« Les Parcours du Cœur », c’est quoi ? Il s’agit de la plus grande opération de …