jeudi , 25 février 2021
Accueil / Actualité / Inscriptions scolaires – Marche à suivre !

Inscriptions scolaires – Marche à suivre !

Inscriptions scolaires en toute petite section et petite section maternelle

Les familles qui n’ont pas reçu le formulaire d’inscription sont priées de remplir un des formulaires suivants :

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez déposer le formulaire à l’accueil de la mairie ou l’envoyer par mail à celine.dedourges@ville-harnes.fr jusqu’au 5 mars 2021.

En raison du contexte actuel, les inscriptions scolaires se dérouleront de la manière suivante :

  • Chaque famille sera contactée par Céline, du service des Affaires Scolaires afin de fixer un rendez-vous en
    mairie et procéder à l’inscription de l’enfant. Vous devrez vous munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile
    datant de moins de 3 mois.
  • Lors de l’inscription en mairie, un rendez-vous avec le directeur de l’école vous sera communiqué afin de vous
    y rendre et finaliser l’inscription de votre enfant.

Inscriptions scolaires en CP

Suite au formulaire de pré-inscription CP que vous avez transmis à l’enseignante de Grande Section courant octobre 2020, vous serez contacté par Céline, du service des Affaires Scolaires afin de fixer un rendez-vous en mairie et procéder à l’inscription de votre enfant. Vous devrez vous munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Lors de l’inscription en mairie, un rendez-vous avec le directeur de l’école vous sera communiqué afin de vous y rendre et finaliser l’inscription.

A découvrir

Nouveau Portail Économique !

Présentation Forte de son tissu économique riche, la Municipalité a décidé de poursuivre son soutien …

X
X
X
X
X
X