Inscriptions scolaires en toute petite section et petite section maternelle
Les familles qui n’ont pas reçu le formulaire d’inscription sont priées de remplir un des formulaires suivants :
Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez déposer le formulaire à l’accueil de la mairie ou l’envoyer par mail à celine.dedourges@ville-harnes.fr jusqu’au 5 mars 2021.
En raison du contexte actuel, les inscriptions scolaires se dérouleront de la manière suivante :
- Chaque famille sera contactée par Céline, du service des Affaires Scolaires afin de fixer un rendez-vous en
mairie et procéder à l’inscription de l’enfant. Vous devrez vous munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile
datant de moins de 3 mois. - Lors de l’inscription en mairie, un rendez-vous avec le directeur de l’école vous sera communiqué afin de vous
y rendre et finaliser l’inscription de votre enfant.
Inscriptions scolaires en CP
Suite au formulaire de pré-inscription CP que vous avez transmis à l’enseignante de Grande Section courant octobre 2020, vous serez contacté par Céline, du service des Affaires Scolaires afin de fixer un rendez-vous en mairie et procéder à l’inscription de votre enfant. Vous devrez vous munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
Lors de l’inscription en mairie, un rendez-vous avec le directeur de l’école vous sera communiqué afin de vous y rendre et finaliser l’inscription.