Accueil / Actualité / Inscription au cadeau de Noël du CCAS

Inscription au cadeau de Noël du CCAS

Cette année, la ville de Harnes vous propose de passer un Noël magique avec le CCAS.

Les enfants nés entre 2006 et 2017 et dont les parents bénéficient de la C.M.U., de l’A.E.E.H. (Allocation d’Éducation Enfant Handicapé) peuvent prétendre au cadeau de Noël sous conditions de ressources. Les familles concernées devront se présenter au C.C.A.S. Lucien Chevalier, Chemin de la 2ème voie avant le 22 septembre dernier délai, munies de l’attestation C.M.U. en cours de validité, de la dernière notification C.A.F. pour l’A.E.E.H., d’un justificatif de domicile ainsi que les 3 derniers mois de ressources (C.A.F.,salaire, pôle emploi etc).

Les personnes titulaires de l’A.A.H. à taux plein (Allocation Adulte Handicapé), d’une pension d’invalidité ou de l’A.S.P.A. (Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées) dont le montant n’excède pas celui de l’A.A.H. peuvent se présenter munies d’une pièce d’identité, de la dernière attestation de versement ainsi que d’un justificatif de domicile avant le 29 septembre dernier délai.

Les personnes nées en 1937 peuvent se présenter au C.C.A.S afin de s’inscrire sur la liste des bénéficiaires du cadeau de Noël. Elle doivent se munir du livret de famille ou d’une pièce d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile.

A voir aussi

Économisez 30€ sur le prix de votre inscription dans un club

A l’origine, le souhait de favoriser les conditions d’une pratique pluridisciplinaire de qualité à moindre …

Modifier taille des caractères
X