lundi , 28 septembre 2020
Accueil / Actualité / Inscription au cadeau de Noël du CCAS

Inscription au cadeau de Noël du CCAS

Cette année, la ville de Harnes vous propose de passer un Noël magique avec le CCAS.

Les personnes nées en 1940 peuvent se présenter au CCAS afin de s’inscrire sur la liste des bénéficiaires du cadeau de Noël. Elles doivent se munir du livret de famille ou d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Les personnes titulaires de l’AAH à taux plein (Allocation Adulte Handicapé), d’une pension d’invalidité ou de l’ASPA (Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées) dont le montant n’excède pas celui de l’AAH peuvent se présenter munies d’une pièce d’identité, de la dernière attestation de versement et d’un justificatif de domicile avant le 2 octobre 2020 dernier délai.

Les enfants nés entre 2009 et 2020 et dont les parents bénéficient de la CMU ou de l’AEEH (Allocation d’Education Enfant Handicapé) peuvent prétendre au cadeau de Noël sous conditions de ressources. Les familles concernées devront se présenter au CCAS avant le 2 octobre 2020 dernier délai, munies de l’attestation CMU en cours de validité, de la dernière notification CAF, des 3 derniers mois de ressources (salaire, pôle emploi, CAF…) et d’un justificatif de domicile.

Informations : CCAS de Harnes – 03.21.69.81.79.

A découvrir

Informations – Résidence Autonomie A. Croizat

Suite à l’évolution des indicateurs de suivi de l’évolution épidémique dans les départements du Nord …