Devenez les prochains conseillers de quartiers !

Véritable outil de la démocratie participative, le Conseil de Quartier est un lieu d’informations, de concertations, de propositions formulées par les citoyens, d’initiatives et d’évaluations concernant les projets d’aménagement de la ville, la vie de quartier ou encore l’amélioration du cadre de vie.

Il participe à l’amélioration du vivre ensemble et permet aux citoyens de co construire, avec l’équipe municipale, des projets venant animer la vie quotidienne, soutenir des actions associatives, et développer des projets concrets pour le quotidien des habitants !

Vous avez plus de 16 ans ? Vous souhaitez vous investir dans la vie de votre quartier et/ou de votre ville ? Vous avez des idées pour améliorer le cadre de vie, le bien vivre ensemble au sein de votre quartier ? Alors, n’hésitez plus : intégrez l’un des 4 Conseils de Quartiers (Gaillette, Sources, Souchez, Grand-Moulin) !

Postuler

Il suffit de remplir le coupon téléchargeable ci-dessous et de le remettre à Damien Jelonkiewicz, à la Maison des Initiatives Citoyennes (MIC), complexe Mimoun, Chemin de la 2ème Voie ; ou de l’envoyer par mail à mic@ville-harnes.fr

Date limite de dépôt des candidatures : le 16 février 2024.

Contact : 03.21.67.43.10.