mercredi , 18 juillet 2018
Accueil / Actualité / Concours photo – Participez au calendrier 2019 !

Concours photo – Participez au calendrier 2019 !

Le service communication de la ville de Harnes, basé en Mairie au 35 rue des Fusillés organise un concours photo dont le thème est : «Calendrier 2019 : Harnes à travers le monde».

L’objet de ce concours est d’illustrer le calendrier de la ville 2019. Les photos pourront être réutilisées pour d’autres supports de communication de la ville, après avoir reçu l’accord de l’auteur.

Les photos devront représenter impérativement le voyage du journal municipal « la Gazette », à travers le monde, que ce soit en France ou à l’étranger.

La prise de vue devra principalement être consacrée aux lieux. En cas de présence d’individus, les visages ne devront pas être reconnaissables.

Conditions de participation

La participation à ce concours est gratuite et ouverte aux Harnésiens et agents municipaux de la ville de Harnes uniquement.

Les photos envoyées seront cédées à titre gratuit à la Municipalité dans le cadre du concours. Aucune compensation financière ne pourra être demandée.

La participation à ce concours photo implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement, et la renonciation à tout recours contre les décisions prises par la ville de Harnes et le jury de l’opération.

Les photos envoyées doivent être au format JPEG, EPS ou TIFF, avec une résolution minimale de 300 dpi pour une taille minimale de 21 x 29,7 cm, en couleur, au format paysage.

Les photos doivent également être légendées et mentionner le lieu (ville, pays) où elles ont été prises. Par ailleurs, il conviendra de préciser le nom ou la signature qui devra être apposé(e) en cas de sélection des photos.

Lors de l’envoi des photos, il est impératif de préciser vos prénom, nom, adresse, téléphone et email afin de pouvoir être recontacté par le Service Communication.

Seules la date et l’heure de réception de la photo font foi. La responsabilité de la ville de Harnes ne saurait être engagée en cas de non réception de la participation de l’intéressé, notamment en cas d’envoi après l’heure et la date limites.

Aucun nom, aucune signature ne devront figurer sur la photo. Le service communication se chargera de l’insertion sur la photo, si cette dernière est retenue pour le calendrier.

Aucun montage photo ne sera accepté.

Toute participation incomplète, illisible, envoyée après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considérée comme nulle.

Modalités de participation

Le concours se déroule du 5 mars 2018 à 00h01 au 1er octobre 2018 à 23h59.

Pour participer au concours, l’intéressé doit envoyer sa/ses photos par email à l’adresse : communication@ville-harnes.fr

Jury

Les photos envoyées par les participants sont soumises au vote du jury, composé de techniciens et d’élus de la ville de Harnes. Elles seront jugées pour leur originalité et leur esthétisme.

Publication des résultats

Les gagnants seront contactés par courrier électronique ou téléphone, courant octobre 2018.

L’intégralité du règlement est disponible ci-contre.

Harnes en fête !

La manifestation se déroulera sur le complexe Bouthemy (Avenue Henri Barbusse ou Chemin Valois) le …