mercredi , 20 juin 2018
Accueil / Actualité / Avis de consultation : travaux d’entretien

Avis de consultation : travaux d’entretien

Il est porté à la connaissance des habitants que des travaux vont être entrepris sur le territoire de la commune.

• Nature des travaux : Travaux d’entretien
  • Localisation des travaux : Entre les postes GAVRELLE et VENDIN
  • Période des travaux : Du mois de juin-novembre 2018

Les travaux projet »s sur l’ouvrage pourront être consultés à la Mairie.

L’exécution des travaux sur cet ouvrage qui doit être incorporé dans le Réseau de Transport d’Electricté concédé à RTE par le décret 2005-172 du 22 février 2005 et par le Cahier des Charges annexé, à été confiée par RTE, à :

Entreprise OMEXOM

Pour toute réclamation concernant l’exécution de ces travaux ainsi que pour tout règlement de dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnés, les intéressés peuvent s’adresser à :

M. MICHERON (06.21.21.56.87)

Pour tout problème, les riverains pourront contacter le représentant local de R.T.E, qui assurera le contrôle de ces travaux.

Réseau Transport Électricité
Centre Développement Ingénierie
62 rue Louis Delos 59700 MARCQ EN BAROEUL
Monsieur Grégory CREPIN
Émail : gregory.crepin&rte-france.com

Ne ratez pas la fête de la Chaine des Parcs !

Un weekend festif à partager en famille ou entre amis ! L’occasion de profiter des …