dimanche , 19 septembre 2021
Accueil / Harnes Info / Lancement de l’application “Harnes”

Lancement de l’application “Harnes”

Harnes possède maintenant son application mobile. En quelques clics accédez simplement et rapidement à tous les services de votre municipalité.

C’est nouveau ! Harnes arrive aujourd’hui sur vos smartphones, avec une application mobile à télécharger sur votre téléphone portable qu’il soit sous Android ou IOS.

Pourquoi avoir imaginé cette application ?

Pour garder le contact avec les Harnésiens, pour vous proposer la possibilité d’interagir avec les différents services municipaux, pour nous/vous faire gagner du temps. Pour coller à la génération actuelle évidemment et son mode de vie très connecté.

Entièrement personnalisable grâce à des tuiles images (des widgets pour les plus high-tech), votre propre version de l’application vous permettra d’accéder en quelques clics au contenu souhaité : cadre de vie, actualités, numéros utiles, commerces, collecte des déchets …

Présentation de l’interface

Focus sur l’onglet “Signalements”

Une remarque, un signalement à faire ? Contactez nos services pour une intervention rapide. Une branche sur la route, un chien errant, une ampoule grillée, un dépôt sauvage d’ordures, un feu tricolore en panne… qui n’a jamais souhaité avertir le plus rapidement possible la Mairie ?

Il vous suffit de cliquer sur la tuile «Signalements» puis «Sécurité» ou «cadre de vie» et de vous laisser guider afin de communiquer auprès des services techniques. Prenez une photo et illustrez votre signalement. Le tour est joué ! L’onglet vous offre également la possibilité de signaler des violences (harcèlement scolaire ou violences faites aux femmes) en choisissant «Solidarité».

L’application «Harnes» est un merveilleux outil technologique. Appropriez-vous le !

A découvrir

Le kiosque à Gazette

Tenez-vous informé de la vie harnésienne en consultant chaque mois la Gazette où que vous …

X
X
X
X
X
X