samedi , 24 février 2018
Accueil / Actualité / 6ème Grand Prix Cycliste de la Gaillette

6ème Grand Prix Cycliste de la Gaillette

Dimanche 25 février 2018, le Vélo Club Harnésien organisera son 6ème Grand Prix Cycliste de la Gaillette, à travers la ville.

Les amateurs de vélo l’attendent avec impatience chaque année, et pour cause. Cette course permet d’avaler des kilomètres de bitume et de vivre la compétition au rythme des sprints !

Des centaines de cyclistes sont ainsi attendus et prendront le départ à la Coulée Verte.

Liste des courses

• 1ère course à 13h : école de vélo sur un circuit de 2,30kms
  • 2ème course de 14h : 2ème et 4ème catégorie (féminine, cadet, minime) sur un circuit de 5kms
  • 3ème course à 15h45 : 1ère et 3ème catégorie sur un circuit de 5kms

Plan des courses

Pour des raisons de sécurité, les rues du parcours seront interdites à la circulation et au stationnement, de 12h à 18h : Route de Lens, Avenue de la Fosse, Chemin de la Deuxième Voie, Rue de Stalingrad, Rue des Ardennes, Chemin de Vermelles, Rue Paul Guerre, Rue Auguste Lavaurs, Avenue Henri Barbusse, Rue de Montceau-les-Mines, Rue de Sofia, Rue de Sébastopol, Rue de Belgrade, Rue de Salonique et Rue Charles Debarge.

La Grande Semaine de la Petite Enfance

Programme complet : Lundi 12 mars, de 19h à 21h, à la salle Bella Mandel …